Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2014 2 09 /12 /décembre /2014 10:26

Mon livre

des gros monstres

et

d’autres plus petits…

 

Louie Stowell

 

Usborne Edition

 

 

Résumé :

Les créatures légendaires qui hantent ce livre viennent du monde entier et de toutes les époques : dragons, monstres marins, ogres, génies des eaux, géants, etc. Avec ses étonnantes illustrations, ses pages dépliantes et ses nombreuses informations, ce livre est idéal pour les jeunes fans de monstres.

 

Mon avis : ****

Un bel album, 29x24 cm, avec une très belle illutration de couverture !

 

A l’intérieur, l’enfant pourra découvrir de magnifiques monstres grâce à 4 dépliants géants qui les montrent encore plus féroces !

 

Les illustrations sont magnifiques !

Pleines de couleurs, très fines et très expressives !

 

A découvrir sans attendre !

 

16 pages / Dès 4 ans / 11,20€

 

usborne

 

Mon-livre-des-gros-monstres-et-d-autres-plus-petits-.-1.JPG

 

Mon-livre-des-gros-monstres-et-d-autres-plus-petits-.-2.JPG

 

Mon-livre-des-gros-monstres-et-d-autres-plus-petits-.-3.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2