Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2014 5 29 /08 /août /2014 10:30

Mon kit

Bracelets de l’amitié

 

Karine Thiboult

 

Deux Coqs d’Or Edition

 

 

Présentation :

9 modèles de bracelets à réaliser en suivant les pas à pas très clairs du livre. Avec les accessoires contenus dans la pochette, l'enfant a tout sous la main pour réaliser une grande partie des modèles.

 

Mon avis : ***

Un joli coffret, 14x16,5 cm, avec un système de fermeture avec élastique original et très pratique, visibilité immédiate des accessoires grâce à la fenêtre !

 

A l’intérieur, 9 modèles à réaliser en suivant les pas à pas très clairs du livre, tous les accessoires nécessaires contenus dans une pochette PVC transparente et un cahier de 16 pages pour noter ses idées et astuces !

 

Ici ce sont des réalisations de bracelets de l’amitié, avec de jolis pendeloques en forme de cœur, fleur et étoile, de jolis fils de couleur qui enchanteront les petites filles !

 

A découvrir sans attendre !

 

1 coffret avec décoration, fils, fermoir, livret explicatif…/ 9,95€

 

Deux-coqs-dor.gif

 

 

Mon-kit-bracelets-de-l-amitie-1.JPG

 

Mon-kit-bracelets-de-l-amitie-2.JPG Mon-kit-bracelets-de-l-amitie-3.JPG

 

Mon-kit-bracelets-de-l-amitie-4.JPG

 

Mon-kit-bracelets-de-l-amitie-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2