Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2013 4 22 /08 /août /2013 20:26

Mon coffret de lecture

Montessori

 

Marie Kirchner / Isabelle Nicole

 

Nathan Edition

 

 

Présentation :

-60 lettres mobiles (consonnes vertes/ voyelles bleues)
- 1 bloc de 50 feuilles, avec des images à découper et à coller pour découvrir les sons des lettres
- 1 livret de lecture pour déchiffrer les premiers mots.
Pour le parent : toutes les explications pour comprendre la méthode de lecture Montessori et accompagner l’enfant;

 

Mon avis : ****

Un joli coffret, 21x18 cm, avec de belles illustrations gaies et colorées !

 

A l’intérieur on trouve donc un carnet de jeux pour découvrir les lettres et les sons, 60 lettres mobiles pour former les mots et un livre de lecture avec des mots et des phrases simples !

L’enfant peut ainsi toucher et expérimenter à son rythme car entre 3 et 6 ans, il va s’intéresser aux lettres et aux sons.

 

Une méthode d’expérimentation qui a fait ses preuves !

Une belle présentation dans un coffret !

 

Pour apprendre à lire aux enfants sans difficulté !

 

1 coffret contenant 1 livret, 1 carnet et 60 lettres mobiles / 20,90€

 

nathan

 

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-1.JPG

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-2.JPG

 

Mon coffret de lecture montessori 3

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-4.JPG Mon-coffret-de-lecture-montessori-5.JPG

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-6.JPG Mon-coffret-de-lecture-montessori-7.JPG

 

 Mon coffret de lecture montessori 8

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-9.JPG

 

Mon-coffret-de-lecture-montessori-10.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2