Vendredi 6 avril 2012 5 06 /04 /Avr /2012 09:28

 

Mini Ours Popobe

 

 

 

Asmodée Production

 

Présentation :

Après les cartes à jouer Pokémon et les gommes puzzle Iwako, ASMODEE, leader sur le marché ludique francophone, lance les POPOBES, des mini ours ludiques relookés tendance mode, sport, musique, design… à collectionner et à accessoiriser en porte-clefs, bijoux de sacs, cartables, smartphones , lecteurs MP3…

Inspiré de la tendance « Art Toys », l’ours de notre enfance est réhabilité en versions bijoux de sac et porte-clefs « mini et mimi » de 5 et 7 cm. Dans la famille des ours, on peut choisir entre 100 modèles aux thématiques diverses pour tous les goûts et pour tous les looks (sport, high-tech, star, couleurs, pays, école, design, gothique, musique …). Déclinés également en versions figurines décoratives de 12 à 78 cm, ces ours pas comme les autres, ludiques pour les uns, décoratifs pour les autres et déjà adoptés par des artistes et certains « people », vont séduire petits et grands.

Un certificat pour la protection des mini ours…Certifiés et authentifiés, on reconnaît un véritable ours Popobe à son médaillon ou à son nom gravé ou sérigraphié derrière sa patte arrière gauche. Des artistes pour oeuvrer à la réintroduction des ours…Ces ours intergénérationnels fascinent le monde des artistes et certains se sont ainsi lancés dans la personnalisation de Popobes géants qui seront exposés dès le printemps 2012 dans les plus grandes capitales.

Laurent Ferreira : Une belle histoire à la stéphanoise…L’heureux distributeur des Popobes est un restaurateur installé à Saint-Etienne. Il a décidé de se lancer dans l’aventure des Popobes en les vendant sur le marché de Noël. Fort de leur succès, il décide alors de déposer la marque

et le design il y a un an. Aujourd’hui, le père des ours a ouvert sa propre boutique et après seulement 8 mois de commercialisation, ses mini ours qui se vendent à plus de 1000 exemplaires par semaine rencontrent déjà un succès de taille. Distribués parallèlement en France dans 10 000 points de vente, les Popobes fi gurent également parmi les jouets les plus vendus en Belgique.

 

Mon avis : ****

Je vais donc vous présenter le modèle que j’ai reçu : c’est un ours rose version 7 cm.

Première impression : très joli et très mignon, complètement rose avec la lettre B sur son ventre. Les bras et les jambes sont articulés, le porte-clé est en plastique ce qui facilite le passage des clés mais pour la résistance il faut voir à l’usage. Le certificat d’authentification est gravé sur une petite plaque métallique accrochée au porte-clé.

Bref un petit gadget utile et mignon qui peut accompagner toutes sortes de sacs et tenues tellement la variété des modèles est grande : blanc, rouge, à pois, décoré comme de petites figurines…Le choix est large et chacun pourra trouver son bonheur !

 

Version 7 cm 5€

Version 5 cm 4€

Points de vente : Kiosques, magasins spécialisés jouet, hypermarchés…

 

www.asmodee.com

 

www.mypopobe.fr

 

 Ours-popobe-1.JPG Ours-popobe-2.JPG

 

Ours popobe 3 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : Mon monde - Publié dans : Jouet, jeux éducatifs, bébé, goodies, figurines - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés