Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 10:03

 

Midnight Wolf

Tome 4

 

 

 

Tomu Ohmi

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Le couple Yato et Hisako semble invincible. Leur amour est si profond qu'ils ne résistent jamais à l'idée de ne faire qu'un... Mais un jour, le gérant d'une boutique d'Antiquités se rend
chez eux dans le cadre de son travail. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Hisako ne va pas le laisser indifférent… Et pour l'impressionner, il va même aller jusqu'à se mettre en scène en plein quartier commerçant pour une prestation tonitruante ! Yato lui-même a même du mal à cacher sa surprise. Ce volume 4 ne manquera pas de vous épater !

 

Mon avis : ***

Le gérant de la boutique d’Antiquités arrive dans le magasin d’Hisako. Il tombe sous le charme de celle-ci et l’invite au bal de la fête de commerçants. Que va dire Yato ? Vient ensuite une histoire de biscuits aphrodisiaques qui ne semblent fonctionner que sur certaines personnes… Et au final une histoire assez intéressante qui nous fait replonger dans le passé d’Hisako…

Les graphismes sont toujours très beaux, Hisato et Yato sont toujours très bien dessinées, une sensualité à fleur de papier qui convient parfaitement au récit !

J’ai bien aimé dans l’ensemble toutes les histoires, ma préférée étant celle où l’on voit Hisako dans diverses périodes.

Dans l’ensemble l’intrigue n’avance guère mais les sentiments entre Hisako et Yato semblent plus forts que jamais !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

Midnight-wolf-T.IV-1.JPG

 

Midnight-wolf-T.IV-2.JPG Midnight-wolf-T.IV-3.JPG

 

Midnight-wolf-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2