Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 10:01

Midnight Wolf

Tome 3

 

Tomu Ohmi

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Yato rêve de pouvoir vivre son idylle avec Hisako, qu’il fasse jour ou qu’il fasse nuit. La jeune femme, quant à elle, est aussi follement éprise de cet homme/bête si sauvage. mais une épreuve attend les deux héros de cette union interdite : ils sont invités par une vieille dame de la haute société dans une ancienne demeure. C’est là qu’Hisako va découvrir le passé de son bien-aimé… mais pourra-t-elle le supporter ?

 

Mon avis : ***

Une très belle couverture avec la jolie Yato pour ce troisième opus !

Ce volume est nouvelle fois divisé en plusieurs histoires. Les deux premières nous montre que Yato se pose parfois beaucoup de questions sur sa relation plutôt passionnelle avec Hisako mais finit par se redcre compte que ce dernier tient vraiment à elle et que ce n'est pas qu'une question de physique...L'autre partie lève un voile sur le passé d'Hisako et ne fera que renforcer les sentiments entre les deux amoureux !

Beaucoup de sensualité dans ce troisième opus qui nous dévoile els relations compliquées entre une humaine et un homme loup âgé de plus de trois cents ans !

Les graphismes sont très soignés et les personnages magnifiquement représentés !

Une série charmante et très intéressante à suivre !

 

192 pages / 6,99€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Midnight-wolf-T.III-1.JPG

 

Midnight-wolf-T.III-2.JPG Midnight-wolf-T.III-3.JPG

 

Midnight-wolf-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2