Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 11:19

Merry Gentry

Tome 8 : Pêchés Divins

 

 

 

Laurell K. Hamilton

 

 

 

J’ai Lu Edition

 

Résumé :

"Enfin j'ai réussi : je suis enceinte d'un héritier de la cour Unseelie. Sauf que je me rends compte que l'amour maternel, c'est autre chose... Voilà que je refuse la couronne et que je m'exile dans le monde des humains. Mais ma tranquillité ne dure pas malheureusement : des meurtres très étranges chez les demi-Feys m'obligent à reprendre le travail..."

 

Mon avis : ***

Après s’être sacrifiée et avoir renoncé au trône par amour, Merry poursuit tranquillement sa grossesse et se réfugie dans le monde des humains. Elle reprend son travail d’enquêtrice dans son agence en compagnie de ses chers gardes du corps. En effet, des meurtres assez étranges sont commis sur des Feys. L’inspecteur Lucy est perplexe, l’auteur des crimes semble organiser des rituels…

Cet opus aurait pu offrir les charmes des premiers volumes avec une bonne enquête policière mais ici l’intrigue reste assez mince et les scènes torrides reviennent un peu trop. Toutefois on en apprend un peu plus sur un des personnages assez mystérieux, Barinthus, un ancien dieu de la mer.

Un huitième tome en demi-teinte, qui fait avancer lentement l’intrigue.

J’espère que les prochains feront avancer un peu plus l’intrigue…

 

447 pages /  8,90€

 

www.jailu.com

 

 

Merry-Gentry-Tome--8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2