Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 14:40

 

Merry Gentry

Tome 7 : Les Ténèbres Dévorantes

 

 

 

Laurell K. Hamilton

 

 

 

J’ai Lu Edition

 

Résumé :

"Je suis Meredith NicEssus, princesse Fey, détentrice des Mains de Chair et de Sang, et surtout je suis enceinte de jumeaux, sésame de mon accession au trône Unseelie. Ces enfants à naître ont été engendrés par six de mes gardes mais mon oncle, Taranis, Roi de la Lumière et de l'Illusion, prétend en être le père. Et forcément, ce n'est pas mon seul problème... Conte de fées dites-vous ?"

 

Mon avis : ***

Merry est partagé entre deux sentiments : la joie car elle est enfin enceinte et de jumeaux de surcroît et la tristesse car elle a perdu son amant le plus cher à ses yeux : Frost. Elle se remet également de son agression par Taranis et doit faire face à l’apparition d’autres pouvoirs…

Ce septième tome est donc marqué par la grossesse de Merry, la disparition de Frost, et surtout un approfondissement psychologique des personnages. Les scènes de sexe sont moins présentes et cela ne gâche en rien le récit qui est assez riche et complexe en intrigues.

Beaucoup de combats et de magie sont également présents dans l’histoire et l’on retrouve enfin une vraie trame d’histoire que l’on avait un peu perdue de vue lors des précédents tomes !

J’ai hâte de découvrir ce que le prochain nous réserve !

 

476 pages / 8,90€

 

www.jailu.com

 

 

Merry-Gentry-Tome-7.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2