Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 10:34

 

Merry Gentry

Tome 6 : L’étreinte mortelle

 

 

 

Laurell K. Hamilton

 

 

 

J’ai Lu Editions

 

Résumé :

On pourra le dire, je m'en sors plutôt bien ! Malgré mes origines humaines, ma candidature pour le trône Unseelie est toujours d'actualité. Reste à tomber enceinte. Mes gardes et moi y consacrons nos nuits... quand nous ne sommes pas interrompus bien sûr ! Voilà que mon calendrier nocturne est troublé par une noble de la Cour Seelie. Elle prétend que trois de mes gardes l'auraient violée. Absurde ! Je vais devoir faire preuve d'ingéniosité pour les protéger de la colère de mon oncle, le Roi Taranis, mais aussi pour échapper au sort qu'il me réserve...

 

Mon avis : ***

Merry continue son but sans faillir : elle passe ses nuits à tenter de tomber enceinte avec sa garde rapprochée. Elle a des préférences pour certains mais elle sait qu’elle n’a as le choix si elle veut hériter du royaume…Mais un évènement inattendu se produit : trois de ses gardes sont accusés de viol sur une noble de la Cour Seelie. La police humaine ne se montre guère compréhensive et tente de s’immiscer dans les affaires de Merry. Comme si cela ne suffisait pas, Taranis le roi de l’autre cour tente de séduire Merry…

Ce tome se consacre bien entendu sur les rivalités intestines des deux cours, la prise de pouvoir et la grande question : Merry va-t-elle enfin tomber enceinte et de qui ?

Entre complots et chausse-trape, Merry va devoir lutter pour préserver la vie de ses gardes du corps et la sienne. Et le final se révèle riche en rebondissements et en émotion et répondra enfin à quelques questions cruciales pour la suite !

 

351 pages / 8,90€

 

www.jailu.com

 

 

Merry-Gentry-T6.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2