Magi
The labyrinth of magic
Tome 9
Shinobu Ohtaka
Kurokawa Edition
Résumé :
Alors qu'Aladin et Ali Baba s'empâtaient aux cotés de Sindbad, ce dernier décide de leur présenter son royaume et de les entraîner afin qu'ils puissent à nouveau repartir à l'aventure.
Mon avis : ****
Neuvième tome de cette magnifique série digne des mille et une nuits !
Ali Baba, Aladin et Morgiane décident d’aller s’entraîner dans le royaume de Sinbad, Sindoria ! Là-bas Aladin va perfectionner sa magie avec Yamuraïha, la magicienne très puissante qui va l’aider à percer le secret des arcanes, Morgiane va s’entraîner avec le maître d’arme de Sinbad, le redoutable Massour, quand à Ali Baba il cherche un nouveau réceptacle pour l’épée d’Amon. Sinbad en voyant les progrès de ses amis, décident de les envoyer dans un nouveau labyrinthe aux confins de son royaume…
Encore un tome passionnant avec cette fois nos trois héros et amis réunis ! L’entraînement intensif a porté ses fruits et les voici plsu en forme que jamais ! Pour rendre service à Sinbad, ils vont partir à la découverte d’un nouveau labyrinthe mais de nombreux dangers les guettent sur le chemin…
Toujours très riche en aventure et en magie, ce neuvième tome se laisse lire aussi agréablement que les autres et on a vraiment hâte de découvrir la suite !
192 pages / 6,80€