Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2012 4 20 /09 /septembre /2012 08:48

Magi

The labyrinth of magic

Tome 9

 

Shinobu Ohtaka

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Alors qu'Aladin et Ali Baba s'empâtaient aux cotés de Sindbad, ce dernier décide de leur présenter son royaume et de les entraîner afin qu'ils puissent à nouveau repartir à l'aventure.

 

Mon avis : ****

Neuvième tome de cette magnifique série digne des mille et une nuits !

 

Ali Baba, Aladin et Morgiane décident d’aller s’entraîner dans le royaume de Sinbad, Sindoria ! Là-bas Aladin va perfectionner sa magie avec Yamuraïha, la magicienne très puissante qui va l’aider à percer le secret des arcanes, Morgiane va s’entraîner avec le maître d’arme de Sinbad, le redoutable Massour, quand à Ali Baba il cherche un nouveau réceptacle  pour l’épée d’Amon. Sinbad en voyant les progrès de ses amis, décident de les envoyer dans un nouveau labyrinthe aux confins de son royaume…

 

Encore un tome passionnant avec cette fois nos trois héros et amis réunis ! L’entraînement intensif a porté ses fruits et les voici plsu en forme que jamais ! Pour rendre service à Sinbad, ils vont partir à la découverte d’un nouveau labyrinthe mais de nombreux dangers les guettent sur le chemin…

 

Toujours très riche en aventure et en magie, ce neuvième tome se laisse lire aussi agréablement que les autres et on a vraiment hâte de découvrir la suite !

 

192 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 

 Magi-T.IX-1.JPG

 

Magi-T.IX-2.JPG Magi-T.IX-3.JPG

 

Magi-T.IX-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2