Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 10:06

 

Magi

The labyrint of magic

Tome 5

 

 

 

Shinobu Ohtaka

 

 

 

Kurokawa Edition

 

Résumé :

Aladin décide de passer à l'action pour protéger la ville où son ami Ali Baba a grandi !! Mais un autre Magi répondant au nom de Judal, fait son apparition, et il est bien décidé à en découdre avec Aladin. Une bataille à l'issue incertaine va opposer les deux Magis...

 

Mon avis : ****

Encore une très belle couverture, avec cette fois l’énigmatique Judal qui va réserver une surprise à nos amis !

Ali Baba explique à Aladin et Morgiane pourquoi il a rejoint le Gang de l’Ombre, cette troupe de bandits qui ravagent les villes avoisinantes. Cela remonte à son enfance et ses amis découvrent avec surprise qui est réellement Ali Baba. Sinbad, caché de l’autre côté écoute aussi. Il décide de capturer le chef de la bande, Qasim, pour faire réagir Ali Baba. A la grande surprise de ce dernier, Sinbad lui propose une alliance s’il consent à aller parler au roi car le royaume de Sinbad souffre également de la misère. Mais le roi écoutera-t-il leurs prières… ?

Un excellent cinquième tome qui lève le voile sur le passé d’Ali Baba et un peu sur celui plus énigmatique de Sinbad. Un nouveau magi va venir compliquer la tache de nos héros et un combat titanesque entre Aladin et Judal va avoir lieu ! Un tome riche en rebondissement et en action !

Toujours très beau graphiquement, les contes des mille et une nuits prennent vie devant nos yeux et c’est vraiment excellent !

J’attends la suite avec impatience !

 

200 pages /  6,80€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Magi-T.V-1.JPG

 

Magi-T.V-2-copie-1.JPG Magi-T.V-3.JPG

 

Magi-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2