Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 10:05

Magi

Tome 8

 

Shinobu Ohtaka

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

La lutte finale pour Balbad est engagée !
Qasim et Ali Baba, deux amis d'enfance, se sont lancés dans un affrontement fratricide ! Quelle conclusion connaîtra leur funeste combat ? Quelles conséquences aura-t-il ? Découvrez le point d'orgue de l'arc de Balbad !!

 

Mon avis : ****

Qasim s’est transformé en djinn hideux et malfaisant ! Malgré son chagrin par la transformation de son ami d’enfance, Ali Baba décide de se lancer dans la bataille jusqu’au bout, aidé par Morgiane et Sinbad ! Il pousse les pouvoirs de l’épée d’Amon jusqu’à ses limites mais cette dernière se brise ! Au moment où tout espoir semble perdu, Aladin revient aider son ami…

 

Encore un superbe tome plein de combats et de rebondissements ! J’adore cette série qui met en scène les personnages les plus illustres des contes des mille et une nuits !

Ici Ali Baba puise au plus profond de lui-même et en ses convictions pour lutter contre son ancien ami, devenu une créature monstrueuse à cause de ses mauvaises pensées. Ali Baba tentera jusqu’au bout de sauver celui qui fût son ami d’enfance et il recevra l’aide inespérée d’Aladin qui semble avoir des pouvoirs illimités. Mais seule l’union fera la force et tous devront puiser dans leur cœur pour trouver ce qui les sauvera !

 

Les graphismes sont magnifiques et correspondent parfaitement à l’histoire !

J’ai hâte de lire la suite de cette série originale et captivante !

 

208 pages / 6,80€

 

kurokawa

 

 

 

Magi-T.VIII-1.JPG

 

Magi-T.VIII-2.JPG Magi-T.VIII-3.JPG

 

Magi-T.VIII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2