Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2012 2 03 /01 /janvier /2012 11:18

 

Mademoiselle

Tome 4 : L’arme fœtale

 

 

 

Eva Rollin

 

 

 

Glénat BD Edition / Collection Glénat Québec

 

Résumé :

Ça devait arriver... Après vingt ans de carrière sexuelle sans pépin majeur, Mademoiselle va perdre sa tranquillité d'esprit. Il y a des signes qui ne trompent pas. Chaque jour va amener son lot de surprises, si bien qu'elle décide de passer le test... Un monde s'écroule et un autre se construit... Ce quatrième tome des aventures de Mademoiselle nous fait découvrir avec elle tout ce qu'il faut savoir sur les joies « gonflantes » de la grossesse et les subtilités de la « bobologie » prénatale. Du vécu sans fard.

 

Mon avis : ****

Un bel album façon broché avec une illustration très comique de Mademoiselle qui attend un heureux évènement !

Mademoiselle était heureuse, jamais un souci, tranquille dans sa vie amoureuse ! Mais voilà les prémices d’un heureux évènement…Mademoiselle est enceinte et voilà que commence une longue série d’interrogation et de changement de corps…

Toutes les petites misères de la femme enceinte pour la première fois, le corps qui change, les humeurs aussi, la nourriture, les questions existentielles, le tout traité avec énormément d’humour !

Les graphismes sortent de l’ordinaire et très réussis ! Mademoiselle y est représentée dans toute sa splendeur et ses petits bobos pour notre plus grand plaisir !

Un concentré de bonne humeur que l’in attende un heureux évènement ou pas !

 

120 pages / 12,50€

 

www.glenatbd.com

 

 

Mademoiselle-1.JPG

 

Mademoiselle-2.JPG Mademoiselle-3.JPG

 

Mademoiselle-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2