Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 21:59

Ma Maison

de mode

 

Catherine Pouligny

 

Nathan Edition

 

 

Résumé :

4 décors à déployer : l'atelier de création, le studio photos, le podium pour le défilé et la boutique, 3 modèles à habiller, 100 vêtements et accessoires prédécoupés dont certains à customiser pour habiller ses 3 modèles.
1 cahier de 16 pages avec les conseils d’Anna pour créer une collection digne des grands couturiers !

 

Mon avis : ****

Un très beau carnet, 22x25 cm, avec une magnifique illustration de couverture !

 

Les petites filles vont être très heureuses ! Elles pourront jouer à la styliste avec Anna en habillant les modèles grâces aux accessoires et vêtements proposés ! Elles pourront ensuite les faire évoluer dans 4 décors pop up : atelier, studio photo, le podium et la boutique !

 

Un cahier amusant et ludique !

Les mannequins à habiller sont très jolies et très colorées, un grand choix de tenues les attend !

 

A faire découvrir aux stylistes en herbe !

 

1 livre avec divers accessoires / 19,90€

 

nathan

 

 

Ma maison de mode 1

 

Ma-maison-de-mode-2.JPG

 

Ma-maison-de-mode-3.JPG

 

Ma-maison-de-mode-4.JPG

 

Ma-maison-de-mode-5.JPG Ma-maison-de-mode-6.JPG

 

Ma-maison-de-mode-7.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2