Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 décembre 2010 6 11 /12 /décembre /2010 15:47

Ma famille puzzle

 

Corinne Demuynck

 

La Cabane sur le chien Editions

 

Ce livre fait partie de la Collection « Les P’tits Carrés » et s’adresse aux 3 ans et plus…

 

Résumé :

Papa et maman sont séparés. Maman a rencontré un nouvel homme avec qui elle va faire un bébé. Quelle chance, une petite sœur !

 

Mon avis : ****

Un très beau livre en format carré, bien solide avec une jolie couverture bien épaisse et gaiement colorée. D’ailleurs toutes les illustrations du livre sont vives et gaies, les arrondis des personnages donnent une impression de douceur.

Une belle histoire sur une petite fille dont la maman s’est remariée et qui va avoir une nouvelle petite sœur ou un nouveau petit frère…

Ce livre aborde tout en finesse et au niveau de l’enfant, la difficulté de trouver sa place dans une famille qui se recompose et ne pas prendre ombrage du nouveau venu mais au contraire que ce soit une chance de s’aimer encore plus !

Merci à la cabane sur le chien pour tous ces petits livres qui aident les enfants et les parents dans l’apprentissage de la vie…

 

40 pages / 7€

 

www.lacabanesurlechien.com

 

 

Ma-famille-puzzle-1.JPG

 

Ma-famille-puzzle-2.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2