Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 15:28

Horror Collector T4 / Lee So Young

 

 

Allez on commence à voir une finalité dans l'intrigue...

 

Résumé :

On apprend au tout début du récit qui est réellement Evilis, et quel est le rôle d'Elisabeth. Le rôle de Sin est maintenant clairement défini : jamais il ne laissera la jeune femme reprendre le cœur Evilis.

Mais le miroir qui retenait prisonnier Elisabeth, est maintenant brisé. Evilis ayant tout oublié, commence à récupérer ses souvenirs. Bientôt il saura quel rôle a joué Sin  dans la malédiction d'Elisabeth et celui-ci ne le veut à aucun prix. Une course contre la montre s'engage ! Qui gagnera cette cruelle bataille ?

 

Mon avis :****

Dans ce tome s'amorce les révélations stupéfiantes, pas du tout ce que l'on pouvait croire au départ. Sin n'est peut-être pas tout à fait un être maléfique, Evilis n'a plus un si beau rôle et seul Elisabeth reste la clé principale et ne dévie pas de son chemin...

Une belle histoire complexe, qui recèle toujours une vérité bien cachée. L'auteur de talent, sait nous tenir en haleine et nous réserve toujours bien des surprises. Toujours aussi prenant, on a hâte de lire le cinquième tome....

 

horror-collector-4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2