Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 09:36

Lucky Harbor

Tome 1 : Irrésistible

 

Jill Shalvis

 

Milady Edition

Collection Central Park

 

Résumé :

Maddie Moore a tout perdu ou presque : son mec, son job, et sa mère, Phoebe, qu’elle n’a jamais vraiment connue. Tout ce qu’il lui reste, c’est un ego en miettes, un goût prononcé pour les chips au vinaigre et un tiers de l’héritage que Phoebe a laissé à ses trois filles : un petit hôtel qui a vu des jours meilleurs, situé à Lucky Harbor. Alors que Tara et Chloe, ses deux demi-sœurs, ont hâte de vendre la propriété pour retourner à leur petite vie, Maddie se surprend à envisager un avenir dans cette petite ville située en bordure du Pacifique. La présence de l’irrésistible Jax, à qui elle a confié la rénovation de l’hôtel, y est sans doute pour quelque chose. En effet, celui-ci semble bien décidé à réveiller son cœur…

 

Mon avis : ****

Nous faisons donc la connaissance de Maddie Moore, une jeune femme active de Los Angeles, mais qui suite à une rupture douloureuse et une perte d’emploi, se pense inutile…Sa mère vient en plus de mourir mais elle lègue à Maddie et à ses deux demi-sœurs, un établissement hôtelier à Lucky Harbor. Saisissant cette dernière chance comme bouée de sauvetage, Maddie se dirige donc vers ce nouvel horizon. Elle va faire la connaissance de Jax, un bel entrepreneur. Entre eux c’est un coup de foudre immédiat même s’ils ne veulent pas l’admettre…Mais Maddie a déjà forte affaire pour convaincre ses sœurs de ne pas revendre l’affaire et se remettre de sa crainte des hommes. Laissera-t-elle une place à Jax.. ?

J’ai vraiment aimé cette histoire légère et pourtant pleine de rebondissements, une belle romance saupoudrée d’un peu de sexe et des retrouvailles touchantes pour trois sœurs qui ne se connaissaient pas vraiment.

Maddie est un personnage touchant en femme blessée qui cherche à se protéger des hommes tout en succombant sous le charme de Jax. Quand à ce dernier il est tout simplement irrésistible et beaucoup de femmes souhaiteraient certainement rencontrer un homme tel que lui !

Et l’autre côté facette assez intéressante de l’histoire reste bien entendu les relations entre les trois sœurs, chacune ayant un caractère bien particulier et cachant quelques secrets, mais elles parviendront à faire face ensemble et avec un bel amour filiale…

Une série qui suivra le destin de chacune des sœurs et j’ai déjà hâte de lire le prochain tome !

 

357 pages / 7,60€

 

milady

 

 Lucky-Harbor-t1-Irresistible.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2