Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 09:23

Lovely Love Lie

Tome 7

 

Kotomi Aoki

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Riko parvient enfin à trouver l’inspiration pour sa ballade amoureuse. Le lancement de la campagne de promotion de son groupe Mush&Co approche et le jeune groupe semble plus stressé que jamais. Blessé par les critiques de Tagaki, Shinya se remet à la composition, mais l’ombre d’Aki plane toujours autour du projet et le jeune homme a du mal à accepter d’être exclu du projet…

 

Mon avis : ***

Le lancement du groupe de Mush approche ! Toute une gamme de produit, des interviews, publicités géantes sont prévues. Mais la jeune fille et ses amis sont stressés par tout ce battage médiatique autour d’eux et Mush affronte ses propres difficultés avec son amoureux, qui souhaite écrire des mélodies pour elle. Souhaitant réussir par son propre talent, Mush refuse les compositions d’Aki et ce dernier se sent rejeté. Arriveront-ils à surmonter les difficultés et à se rejoindre dans leur amour de la musique… ?

Les graphismes sont toujours très soignés, les personnages sont très fins et leurs expressions bien travaillées !

Un tournant dans l’aventure se profile ! Mush va enfin faire éclater son talent mais cela ne se fera-t-il pas au détriment de sa relation amoureuse… ?

Suite au prochain tome !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

Lovely-love-lie-T.VII-1.JPG

 

Lovely-love-lie-T.VII-2.JPG Lovely-love-lie-T.VII-3.JPG

 

Lovely-love-lie-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2