Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2012 4 16 /02 /février /2012 11:43

 

Lovely Love Lie

Tome 6

 

 

 

Kotomi Aoki

 

 

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

Aki est désormais sous le charme de la voix de Riko, tandis que cette dernière est extrêmement troublée d’apprendre que son petit ami est en réalité le fameux Aki des Crude Play et l’ex-compagnon de la célèbre Rina. Elle ne peut retenir ses larmes. De son côté, Rina, épuisée psychologiquement et dont les ventes de disques sont en perte de vitesse perd connaissance, en pleine retransmission live à la télévision.

 

Mon avis : ***

Aki rend visite au père de Riko par hasard. Il y retrouve la jeune fille et tentent d’avoir une conversation pour apaiser les conflits. Elle lui fait écouter la musique Shinya lui a composé mais Aki reste dubitatif et souhaite écrire lui-même des chansons pour la jeune fille. Cette dernière, par fierté refuse. Mais lorsque Tagaki, leur producteur, lui demande d’écrire une chanson d’amour, Riko se rend compte que la chose n’est pas facile…

Un sixième tome qui marque un tournant dans la relation entre Aki et Riko, on sent que les deux jeunes gens vont se rapprocher mais Riko, en pleine préparation de l’album de son groupe, se sent stressée. Seul Aki pourra lui apporter son aide…

Des graphismes soignés et très réalistes, une série très dynamique dans le monde musical et qui se révèle passionnante !

Suite et fin au prochain tome…

 

192 pages / 6,95€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Lovely-love-lie-T.VI-1.JPG

 

Lovely-love-lie-T.VI-2.JPG Lovely-love-lie-T.VI-3.JPG

 

Lovely-love-lie-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2