Love is the devil
Tome 02
Pedoro Toriumi
Soleil Manga Edition
Résumé :
Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit les cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un des élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Isshin accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son butler. Mais derrière son sourire, il semble y
avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître...
Mon avis : ****
Un second tome encore plus réussi que le premier où la personnalité mystérieuse de Ribon commence à se dévoiler…
Haruru est de plus en plus sous le charme d’Isshin et promet de rester toujours à ses côtés ! Pendant ce temps, un nouveau professeur de musique arrive au lycée de la jeune fille et fait sensation ! Mais seule Haruru semble l’intéresser et il tente de la séduire mais Isshin intervient. Ils semblent bien se connaître…Durant un séjour à la mer, Haruru fait la connaissance d’un jeune homme, Minato, et elle en vient à travailler avec lui…Minato est sous le charme et défie le mystérieux majordome…
On commence à deviner qu’Isshin a un plan depuis le départ mais on ne sait pas encore quel sort est réservé à la douce Haruru…
Les choses se compliquent car des rivaux entrent dans la vie de la jeune fille et Isshin va devoir garder toute son influence sur la jeune fille…
Les graphismes sont très beaux, très fins et très travaillés !
Une excellente série à suivre !
192 pages / 6,99€