Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 12:49

Love is the Devil

Tome 01

 

Pedoro Toriumi

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Fille d’une famille aisée, mais souvent seule, Haruru suit ses cours dans un lycée pour filles, voisin d’un établissement privé renommé pour garçons. Afin de lui permettre de progresser en cours et pour veiller sur elle, sa mère a embauché l’un de ces élèves pour devenir son majordome. Bien qu’issu d’une noble famille, le jeune Ribon accepte de prendre en charge Haruru, laquelle craque complètement pour son charismatique butler. Mais derrière le sourire de ce dernier, il semble y avoir bien plus que de la servitude et rien ne laisse deviner qui est réellement le maître…

 

Mon avis : ***

Un premier tome original et teinté de beaucoup d’humour !

 

Haruru est donc une jeune fille solitaire qui suit des études dans un lycée privé. Sa mère qui est toujours éloigné pour son travail, décide de lui donner pour compagnie un beau garçon, Ribon, qui lui servira de majordome. Haruru en est secrètement ravie car elle admirait le garçon en secret. Mais d’étranges évènements se produisent et Ribon a l’air de posséder d’étranges secrets…

 

Un premier épisode original et très prenant ! On découvre les deux personnages principaux et si l’on soupçonne Ribon d’avoir détranges vues sur Haruru, la suite des évènements pourrait bien surprendre !

 

Les graphismes sont très réussis, très fins et très expressifs !

 

A découvrir !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

 

Love-the-devil-T.I-1.JPG

 

Love-the-devil-T.I-2.JPG Love-the-devil-T.I-3.JPG

 

Love the devil T.I 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2