Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2011 4 14 /04 /avril /2011 09:00

Lost Divine

 

Bree Despain

 

La Martnière Fiction J. Editions

 

 

Résumé :

Suite du premier opus, Dark Divine, nous retrouvons Grace délaissée par ses parents, partis à la recherche de Jude, son frère disparu. Elle mène une lutte acharnée contre la malédiction qui pèse sur elle. Sous l’influence du loup-garou, elle change de personnalité de façon inquiétante. De son côté, Daniel, privé de ses pouvoirs, cache un étonnant secret qui doit l’éloigner de Grace…

 

Mon avis : ****

Cette fois, la couverture est dans les tons bleutés, un mystère encore plus intense…?

Grace n’est plus « divine », la malédiction du loup-garou est sur elle ! Après avoir été mordue par Jude, elle décide d’apprendre à se servir au mieux de ses nouvelles capacités. Daniel, guéri grâce à son abnégation et son amour, décide de lui servir de maître mais peu de temps après et d’une manière inexplicable, il s’éloigne brusquement d’elle…

Désespérée, Grace décide de se lancer à la poursuite de son frère et d apprendre seule à vivre avec cette malédiction. Elle rencontre un beau garçon Talbot, qui la sauve d’une situation critique et qui se révèle être loup-garou lui-même. Se sentant seule, elle décide d’accepter son aide et se lance sur la piste des Rois de l’Ombre, une bande de monstres sanguinaires, et qui pourra peut-être la mener vers Jude…Mais a-t-elle fait le bon choix… ?

Ce deuxième tome se révèle encore plus riche en émotions et rebondissements ! Grace a mûri et ses sentiments pour Daniel semblent indéfectibles mais l’éloignement de celui-ci va laisser un chemin ouvert dont profitera un autre loup-garou, le séduisant Talbot…Sa confusion de sentiments, sa révolte, sa violence, en font le point central du roman et Daniel toujours aussi ténébreux et sombre, peine à trouver sa nouvelle voie.

Ici de nouvelles créatures vont faire leur apparition : des démons : Gelal qui s’en prennent aux femmes, des Akh ou vampires, qui formeraient un redoutable clan « Les Rois de l’ombre »…

Le suspense est maintenu jusqu’à la fin, le chamboulement des sentiments également.

L’auteure a su intensifier cette suite et c’est une réussite ! A « dévorer » sans retenue…

Mais les péripéties de Grace sont loin d’être finies, et une suite est apparemment prévue, pour notre plus grand plaisir !

 

413 pages / 14,90€

 

www.lamartinierejeunesse.fr

 

Lost-divine.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A


Participation envoyé, merci beaucoup pour ce concours !


bonne soirée



Répondre
L


Bonne chance :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2