Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2014 7 11 /05 /mai /2014 10:03

Linceuls de glace

 

Lisa Jackson

 

Harlequin Edition

Collection Mosaïc

 

 

Résumé :

La période des fêtes ? Un calvaire pour Selena Alvarez. Cette année encore, elle va devoir supporter l’ambiance festive et familiale qui régnera pendant plusieurs semaines à Grizzly Falls, petite ville du Montana ensevelie sous la neige. Et par-dessus tout, elle devra faire face à sa solitude, une solitude qui la renvoie à un passé auquel elle s’efforce habituellement de ne pas penser.
Mais un meurtre, particulièrement atroce, va l’obliger à se concentrer sur son travail, et à tenir à l’écart ses propres fantômes. Le cadavre d’une femme nue, enchâssé dans la glace et comme sculpté par les mains du tueur, est en effet retrouvé dans la crèche de l’église presbytérienne de Grizzly Falls. Une mise en scène scabreuse, terrifiante, que Selena doit décrypter à tout prix si elle veut arrêter le meurtrier.
Pour cela, elle aura besoin de l’aide de sa coéquipière, Regan Pescoli, et du troublant détective Dylan O’Keefe. Avec eux, elle va plonger dans une enquête qui l’obligera, qu’elle le veuille ou non, à faire face à ses plus noirs souvenirs.

 

Mon avis : ***

Un excellent thriller à vous glacer le sang !

 

Grizzly Falls, une petite ville du Montana, qui s’apprête à accueillir les fêtes de fin d’année sou la neige ! Mais un étrange bonhomme de neige fait son apparition dans la crèche de l’église… Une femme nue est enchâssée dans la glace, telle une magnifique œuvre d’art !

 

Selena Alvarez va devoir encore une fois livrer une traque sans pitié à un psychopathe redoutable. D’autant plus que le meurtrier semble la viser personnellement car sur chaque victime découverte, il y a un bijou qui appartient à la jeune femme…

Elle va devoir également faire face à son passé tragique sous la forme d’un jeune délinquant qui lui ressemble étrangement et affronter Dylan O’Keefe, son amant d’une nuit, qui est aux trousses du jeune garçon !

 

Chaque crime est de plus en plus horrible ! Selena, Regan et toute l’équipe sont sur les dents ! Que ce soit professionnel ou personnel, chacun doit affronter ses doutes, ses peurs, son passé, pour espérer trouver le coupable…

 

Un nouvel opus des aventures de Selena et Regan très réussi !

Ici c’est un sculpteur de glace psychopathe que vont devoir affronter les jeunes femmes et découvrir pourquoi Selena semble visée…

On découvrira également une partie du passé de Selena, ce qui la rendra encore plus attachante !

 

A découvrir sans attendre !

 

425 pages / 19,90€

  

harlequin

 

 

linceuls-de-glace.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2