Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2014 2 15 /04 /avril /2014 17:53

Les Voleurs d’Ames

Tome 2

La Voleuse d’âmes

 

Rachel Vincent

 

Harlequin Edition

Collection Darkiss Poche

 

 

Résumé :

Qui sera la prochaine fille à mourir sans son âme ? Quand la pop star Eden s’effondre sur scène devant des centaines de fans, Kaylee comprend : Eden n’a pas d’âme. Elle l’a vendue, en échange de la gloire, en ignorant que ce marché déloyal la voue aux tourments éternels à très brève échéance. Eden n’est que la première victime sur la Liste. Où trouver la suivante avant qu’il ne soit trop tard ? Kaylee et Nash sont seuls à savoir. Mais percer les secrets du monde des ténèbres a un prix…

 

Mon avis : ****

Un deuxième opus encore plus réussi grâce à une plongée dans le monde des esprits particulièrement éprouvante pour nos héros !

 

Kaylee sait maintenant le secret de ses origines et son père est revenu auprès d’elle. Mais tout est loin d’être terminée et son rôle de banshee ne fait que commencer !

 

Une star de la musique s’écroule sur scène ! Kaylee et Nash parviennent à découvrir que son essence est collectée par un Faucheur. Grâce à Tod, le frère de Nash qui est lui-même Faucheur, ils apprennent que la jeune fille avait passé un pacte avec un démon pour obtenir gloire et fortune ! Mais une jeune chanteuse, ex-petite amie de Tod, a elle aussi passé un pacte et Tod veut tout faire pour que la jeune fille ne meure pas…

 

Kaylee, malgré les avertissements de Nash, décide d’aider Tod et son amie. Mais pour cela, elle doit récupérer le contrat qui est en possession du démon et surtout il est dans le monde des ténèbres ! Kaylee va apprendre à ses risques et périls que ce monde est peuplé de créatures dangereuses et qu’il pourrait être difficile d’en revenir !

 

Un nouvel opus très réussi et où l’on suit les aventures de Kaylee avec beaucoup d’impatience !

Ici c’est la traversée dans le monde des ténèbres qui est l’élément clé et c’est vraiment une réussite !

 

Une série fantastique bien écrite, avec des personnages attachant et des intrigues prometteuses !

 

352 pages / 7,50€

 

harlequin

 

 

Les-voleurs-d-ames-t2-la-voleuse-d-ames.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2