Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 10:23

Les Ruines Ecarlates

 

Bonta Ooki

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Yuzuriha, une lycéenne, doit se rendre dans la ville natale de son père pour finir ses études, ses parents étant décédés et n’ayant aucune famille pour prendre soin d’elle. Perdue dans sa tristesse et ayant du mal à faire face à sa douleur, elle erre dans les bois environnant la montagne. Dans l’orée d’une clairière, elle distingue alors un jeune garçon séduisant dont la tenue vestimentaire l’intrigue. Cherchant à en savoir davantage, elle découvre alors une ancienne maison de type occidentale entourée de rosiers luxuriants. C’est en ces lieux que vivent ce jeune garçon et un homme. Qui peuvent-ils bien être et que font-ils ainsi cachés…

 

Mon avis : ***

Une histoire intriguante et dérangeante à la fois !

 

Yuzuriha se perd dans les bois en se rendant à son lycée…Elle rencontre un étrange garçon qui l’invite dans une somptueuse maison entourée de roses rouge. Tout à coup, le comportement du garçon devient bizarre et il l’agresse pour boire son sang ! La jeune fille prise de peur s’enfuit…Quel étrange secret cache cette demeure ?

 

Un manga gothique et effrayant à souhait ! L’ambiance est assez spéciale et l’on se demande jusqu’au bout quel sera le destin des héros…

Les graphismes son t eux aussi très beaux et correspondent parfaitement au récit !

 

Un manga hors norme à découvrir !

 

162 pages / 8€

 

soleilprod

 

 

 

 

 

Les-ruines-ecarlates-1.JPG

 

Les-ruines-ecarlates-2.JPG Les-ruines-ecarlates-3.JPG

 

Les-ruines-ecarlates-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2