Lundi 23 avril 2012 1 23 /04 /Avr /2012 10:57

Les Perles de l’Amour

 

Francis Leroi / Georges Lévis

 

Drugstore Edition

 

Résumé :

Une pépite érotique, culte et décalée !

Sous le ciel brûlant des Indes, le Capitaine Henry et la douce (et blonde) Virginia apprennent à se connaître et à s’aimer toujours plus profondément. Rien ne semble faire obstacle à leur brûlante idylle, si ce n’est le lourd secret que porte Henry, la véritable cause de sa présence en Inde : il doit ramener en Angleterre la provocante (et brune) Gladys, qui a fui son mari et son foyer. Mais la belle incandescente est retenue par le cruel Rajah de Jagdalpur…

 

Mon avis : ****

Un bel album, 24x32 cm, avec une très belle galerie des différents personnages…

Nous suivons les avantures sentimentales et rocambolesques du Capitaine Henry en Inde. Il doit ramener une superbe jeune femme, Gladys, en Angleterre, près de son mari. Mais sa fiancée, la très belle blonde Virginia, n’est pas tout à fait d’accord…Et pour corser le tout, un rajah a décidé de conquérir Virginia en l’enlevant à son beau capitaine…

Un récit aventureux et sensuel, magnifiquement mis en image, et qui rappelle d’anciennes bandes dessinnées du genre.

Les graphismes sont donc tout particulièrement soignés, complètement en noir et blanc ce qui je trouve ajoute encore un plus à l’histoire.

Réservé à un public averti à cause de certaines scènes osées, cet album est une belle découverte autant par son histoire dépaysante que par ses dessins magnifiques !

 

56 pages / Pour Public Averti / 15,50€

 

drugstore

 

 

Les-perles-de-l-amour-1.JPG

 

Les perles de l'amour 2 Les perles de l'amour 3

 

Les perles de l'amour 4

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : autour de la BD - Publié dans : Bande dessinée - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés