Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2014 6 30 /08 /août /2014 09:21

Les Montgomery et Les Armstrong

Tome 1

Au-delà des mots

 

Maya Banks

 

J’ai Lu Edition

Collection Aventures & Passions

 

 

Résumé :

Coup de tonnerre dans les Highlands : pour rétablir la concorde entre deux puissants suzerains, le roi ordonne le mariage d'Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. Ce dernier est atterré. Epouser la fille de son pire ennemi, une gamine qu'on dit retardée ? Inconcevable ! Seulement, on ne désobéit pas au roi. Crame se soumet et ne tarde pas à découvrir que son épouse, loin d'être idiote, est simplement sourde suite à un accident. Et elle est si belle qu'il a soudain hâte de l'emmener dans son lit. Mais saura-t-il la protéger contre la haine meurtrière de son clan ?

 

Mon avis : ***

C’est dans une ambiance plus que tendu que le roi décide de frapper un grand coup, en obligeant un mariage entre Eveline Armstrong et Graeme Montgomery. En effet, les deux clans très puissants des Highlands se haissent depuis toujours. Mais désobéir au roi, ferait d’eux des ennemis et ils seraient bannis.

C’est dans ce climat plus que difficile que Graeme se rend sur le territoire de son ennemi juré. Déjà pas enchanté du tout de se marier avec la fille de son rival, il connaît les rumeurs à son sujet. La jeune femme serait attardée mentale suite à un accident, il ne peut donc espérer un vrai mariage ainsi qu’une descendance.

 

Ce que Graeme ignorait c’est qu’Eveline était une ravissante jeune femme. Et qu’elle n’était pas du tout attardée, la pauvre femme est juste devenue sourde à la suite de sa chute de cheval. Elle est même très intelligente car toute seule, sans en parler elle a apprit à lire sur les lèvres, ce qui lui permet de ne pas se couper du monde totalement.

Le jour de la rencontre Eveline se sent attirée par son futur mari, elle craignait qu’il ne soit vieux, mais c’est un bel homme, toute en puissance qui se présente à elle.

Dès le mariage terminé, le couple se rend sur les terres des Montgomery. Eveline doit faire face à l’hostilité du clan même si Graeme fait tout son possible pour que la jeune femme se sente bien.

 

Les jours passent et Eveline et Graeme se rapproche, mais le jeune homme n’est toujours pas au courant que sa femme ne souffre que de surdité.

Les sentiments cependant ne tardent pas à arriver, autant de la part de Graeme que d’Eveline. Mais la jeune femme peine vraiment a avoir sa place, même si Graeme ainsi que Rorie la jeune sœur de Graeme, font tout leur possible pour apaiser les tensions.

Le ressentiment des personnes du clan, ne sera pas la seule épreuve pour Eveline, elle devra faire face a une situation inattendue venue du passé et sa vie va basculer de nouveau.

 

Une bonne romance historique pour démarrer l’été, une bonne dose d’amour et d’érotisme, enveloppée d’aventures et de suspense.

 

376 pages / 6,95€

 

jailu-copie-1

 

Les-Montgomery-et-Les-Armstrong-tome-1--Au-dela-des-mots.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2