Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2012 3 06 /06 /juin /2012 09:18

Les highlanders

Tome 2 : La rédemption du berserker

 

Karen Marie Moning

 

J’ai Lu Edition

 

Résumé :

La très belle Jillian Saint-Clair se destine au cloître. Elle n'aime qu'un seul homme, Grimm Roderick, qui l'a toujours ignorée. Impatient de marier sa fille, Gibraltar Saint-Clair décide d'inviter au château trois soupirants : le noble Quinn, le cynique Ramsay, et Grimm. Mortifiée que ce dernier l'ait de nouveau rejetée, Jillian décide de le rendre fou de jalousie. Elle ignore que Grimm est un Berserker, un guerrier légendaire d'une force surhumaine, mais pas tout à fait humain.

 

Mon avis : ***

Jillian Saint-Clair a toujours su repousser les prétendants qu’on lui présentait grâce à la ruse. Mais son père lassé, décide faire venir trois beaux hommes au château afin que sa fille fasse enfin un choix. Mais dans le lot, il y a celui que Jillian aime depuis toujours et qui la repousse : Grimm, un guerrier légendaire, un Berserker ! Ce dernier ne veut pas lui faire de mal et c’est pour cela qu’il la pousse dans les bras de son ami Quinn mais l’amour finira par avoir le dernier mot !

Une histoire d’amour qui réserve peu de surprise mais on ne s’ennuie pas pour autant à la lecture de ce récit. Jillian est une héroïne assez intéressante et elle fait tout pour arriver enfin à capturer l’homme de ses rêves, jusqu’à le rendre fou de jalousie…

Une série aventureuse et amoureuse à découvrir !

 

404 pages / 7,40€

 

jailu

 

 

Les-highlanders-T2-la-redemption-du-berserker.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2