Samedi 5 mai 2012 6 05 /05 /Mai /2012 18:20

Les héritiers du désert

 

Jean Deminzac

 

Société des Ecrivains

 

 

Résumé :

Alors qu’il se trouve à l’article de la mort, le vieux marquis et amiral Hugues de Kéraldec ajoute une clause étrange à son dernier testament: il lègue toute sa fortune à un jeune garçon ami de la famille, et Hermine, petite fille de l’amiral et favorite du vieil homme, doit l’épouser afin de toucher sa part d’héritage. Ces dernières volontés vont mettre notre jeune héroïne face à son destin, ce qui l’amènera à parcourir le monde à la recherche d’un mystérieux temple perdu. Elle bravera de nombreux dangers, et traversera de multiples aventures à la recherche d’une vérité, peut-être la sienne…

 

Mon avis : ***

Une héroïne prête à tout pour découvrir ce que recèle un vieux temple perdu !

Hermine est donc la petite-fille de l’amiral Hugues de Kéraldec et doit épouser un ami de la famille afin de toucher sa part d’héritage. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’est qu’une aventure hors du commun allait l’emmener loin de sa famille et qu’elle devrait affronter mille dangers avant d’atteindre le but espéré !
Un très beau roman riche en rebondissements et en aventures, des personnages attachants, un style agréable à lire !

Bref un bon roman d’aventures à découvrir !

 

544 pages / 25€

 

societedesecrivains

 

 Les-heritiers-du-desert.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : Membres de Livraddict - Publié dans : Romans, livres historiques - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

Texte Libre

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés