Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2014 5 20 /06 /juin /2014 10:13

Les Frères MacCarrick

Tome 2

Si tu le désires

 

Kresley Cole

 

J’ai Lu Edition

Collection Aventures & Passion

 

 

Résumé :

Hugh MacCarrick abandonne Jane Weyland alors qu'il devait l'épouser. Des années plus tard, il est désigné pour veiller sur elle, mais se heurte à la colère de la jeune femme. Pourtant, elle reste secrètement amoureuse de lui.

 

Mon avis : ***

On retrouve l’auteure Kresley Cole, pour ce second tome des Frères MacCarrick, une romance historique anglaise comme on les aime.

Les ingrédients pour passer un bon moment sont tous réunis.

 

Hugh MacCarrick est un tireur d’élite, travaillant pour la Couronne d’Angleterre. Il est loin d’être fier de son métier, mais il est doué, et il sait que ses raisons sont justes. Il travaille avec son fidèle compagnon Davis Grey. Depuis des années il est amoureux de Jane Weyland, mais ne peut se résoudre à lui avouer ses sentiments et surtout il craint de ne pas être à la hauteur de la jeune femme.

 

Le père de Jane n’est autre que son chef, celui qui l’envoie en mission. Mais un jour, Hugh est rappelé d’urgence en Angleterre. Son ancien ami Davis Grey, est passé de l’autre côté, il désire désormais se venger de Weyland, et pour accomplir sa mission, il n’hésitera pas à s’en prendre à ses proches et surtout à Jane.

 

Hugh ne perd pas de temps et rentre aussitôt afin de protéger celle qu’il aime. Pour cela, il devra l’épouser et l’emmener loin, tout ça n’est qu’un stratagème afin d’éloigner Davis. Mais il jure, que le mariage ne sera qu’un plan et qu’il n’abusera pas de sa position pour séduire la jeune femme. Ce que Hugh ne sait pas c’est que Jane est elle aussi amoureuse de lui, et cette aventure va lui permettre enfin d’assouvir ses désirs.

Mais même si l’aventure se révèle par moments plaisante et sensuelle, le danger et bel et bien là. Davis est un ancien agent redoutable et sans aucuns scrupules. Davis n’hésite pas à tuer sans remords, nos deux amoureux devront faire face à des situations éprouvantes.

 

Mais alors que Jane avoue ses sentiments, Hugh ne peut se résoudre à lui avouer qui il est réellement, et quelles sont ses fonctions, il décide donc de s’éloigner d’elle afin de la protéger.

La jeune femme se laissera t’elle faire, ou tentera t’elle le tout pour le tout afin de garder l’homme qu’elle aime ?

 

Une romance qui tient ses promesses et qui nous tient en haleine.

On apprécie le mélange policier, aventure, passion.

 

413 pages / 7,40€

 

jailu-copie-1

 

 

Les-freres-Mc-Karrick-T2-Si-tu-le-desires.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2