Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 09:02

Les dessous de la vie amoureuse

selon Jim

 

Jim

 

Vents d’Ouest Edition

 

 

Présentation :

Vous aussi vous aimeriez tant vous balader deux par deux, les yeux dans les yeux, et manger vos spaghettis dans la même assiette que votre cher(re) et tendre en vous lançant des regards éperdus…Haaaa, l’amour, quel pied, dites-vous en rêvant…Mais réveillez-vous ! Tout ça, c’est au début ! Et bientôt arrient les compromis, les belles-mères, les disputes pour la télécommande et les « j’ai mal à la tête ». Et si on vous proposait, en humour, de vous vacciner contre tout ça ! Si vous êtes capables d’en rire, vous serez aussi capables de tout surmonter à deux !

 

Mon avis : ***

Un très beau livre, 21,5x29,3 cm avec une illustration coquine très réussie !

 

Dans ce livre et avec beaucoup d’humour, on voit un couple qui se construit lentement mais sûrement avec des hauts et des bas, surtout au départ c’est toujours idyllique mais après viennent les premiers tracas financiers, un enfant, l’âge…

On rit beaucoup à la lecture de cet album car tout le monde a déjà vécu cette situation et certains gags sont plus vrais que nature !

Les graphismes sont très jolis, tout en rondeur et plein de couleurs !

 

Si vous voulez un album de franche rigolade sur la vie de couple quotidienne, n’hésitez plus, vous passerez un excellent moment !

 

168 pages / 14,50€

 

vents d'ouest

 

 

 Les-dessous-de-la-vie-amoureuse--1.JPG

 

Les-dessous-de-la-vie-amoureuse--2-copie-1.JPG Les-dessous-de-la-vie-amoureuse--3.JPG

 

Les-dessous-de-la-vie-amoureuse--4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2