Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 11:01

 

LEGO Friends

 

 

 

100% pour les filles !
Rejoins toutes les aventures de tes 5 nouvelles copines à Heartlake City

 

Présentation :

LEGO®, que pour les garçons ? Pas du tout ! Toi aussi tu peux désormais laisser libre cours à ton imagination en construisant et en personnalisant un univers rien que pour toi !

LEGO® Friends c’est l’histoire de cinq amies Olivia, Andréa, Emma, Mia et Stéphanie qui ont chacune leur propre personnalité. Elles vivent à HeartLake City, une charmante ville construite autour d’un lac en forme de cœur. Ensemble, elles ont créé le Club LEGO® Friends pour se raconter tous leurs secrets, organiser des fêtes ou encore aider les habitants de la ville. Toutes réunies elles sont toujours partantes pour vivre plein d’aventures !

Tout un monde de rêves à construire !
Construis le café de HeartLake City, tu y retrouveras Andréa et Marie pour une pause gourmande. Vis des moments de rêves avec Olivia et ses parents dans la villa ! Organise un barbecue, amuse toi avec le chat Minou ou bien redécore toutes les pièces. Et tu pourras aussi soigner tous les animaux de Heartlake City dans la clinique vétérinaire avec Sophie et Emma !

 

Mon avis : ****

La boîte à laquelle je vais m’intéresser est le mini-univers de Mia : « Le Chiot de Mia ».

Tout d’abord un petit mot sur la boîte, d’une couleur qui la distingue bien des autres boîtes de la gamme, destinée beaucoup plus aux filles ! L’emblème est d’ailleurs celui des copines, très sympathique !

Voyons maintenant le contenu : une soixantaine de pièces par boîte, tout est à monter. Montage facile, quelques minutes suffisent. Une fois la construction terminée il y a : une niche décorée avec une plaque et des fleurs, beaucoup d’accessoires pour le chien, un arbre et bien entendu Mia. La figurine peut tenir en main tous les accessoires et peut interchanger ses décorations de cheveux avec celles de son chien.

Innovation chez les personnages de la gamme : ils sont arrondis et non plus tout en angle comme ceux des autres gammes. Le visage de Mia est très fin et détaillé, sa tête tourne, elle peut s’asseoir. Le petit chien est fait d’un bloc, très joli et on peut le décorer en mettant des nœuds sur sa tête. Les accessoires (nœuds, peignes, brosses, shampoing) sont tous rose, la niche a une dominance rose également. Les fleurs décorent joliment et l’arbre aussi.

L’ensemble est de très bonne qualité, avec d’excellente finition, les couleurs sont très vives et réussies. D’autres extensions sont prévues : salon de toilettage, concours canin…

Bref cette nouvelle gamme 100% filles s’annonce prometteuse, les petites filles pourront se plonger sans difficulté dans les cinq univers différents et tout aussi captivant !

Beaucoup de produits sont déjà disponibles sur le site : villa, café, clinique…des heures d’amusement en perspective !

 

Le chien de Mia / 60 pièces environ / 11€ la boîte

 

 Logo-LEGO-Friends-2.PNG

 

 

 Lego-Friends-1.JPG

 

Lego-Friends-2.JPG Lego-Friends-3.JPG

 

Lego-Friends-4.JPG Lego-Friends-5.JPG

 

Lego-Friends-6.JPG Lego-Friends-7.JPG

 

Lego-Friends-8.JPG Lego-Friends-9.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2