Lundi 12 décembre 2011 1 12 /12 /Déc /2011 11:39

Le Prince des Maudits

Tome 1 : La fille de l’Araignée

 

 

 

Lenia Major

 

 

 

Balivernes Editions

 

 

Résumé :

Alors qu’elle visite les ruines d’un château allemand avec sa classe, Eva se trouve mystérieusement projetée dans le passé, au cœur d’une bataille médiévale. Elle se voit contrainte de fuir et de protéger le Prince Emil, dont le père a été assassiné. L’intelligence d’Eva lui sera aussi utile que sa pratique des arts martiaux pour vaincre les nombreuses embûches qui se dresseront sur leur chemin. Et dans ses rêves, on la surnomme la fille de l’Araignée, on l’appelle la Maudite. Que veulent dire ces voix ? Saura-t-elle dompter les forces occultes qui la guident ?

 

Mon avis : ****

Eva est l’intello de service, un peu méprisée par ses camarades de classe. Experte en arts martiaux et très intelligente, elle préfère subir en silence. Lors d’une visite d’un château allemand, elle fait une chute et se retrouve cinq cents ans en arrière ! Elle doit tout de suite se battre et sauver un prince aveugle. Eva va devoir lutter pour sa vie et celle de ses amis dans un monde complètement inconnu !

J’ai dévoré le livre en quelques heures et j’ai été conquise par l’atmosphère de fantasy qui se déroule cette fois dans une Allemagne ancienne. Eva est très attachante et ses pouvoirs vont se révéler au fur et à mesure de l’histoire. Il y a bien entendu le prince Emil, sarcastique, courageux, aveugle et beau qui fera battre plus fort le cœur de notre héroïne…Et surtout beaucoup d’actions et d’aventures qui font passer un excellent moment de lecture et ce à tout âge !

J’ai hâte de découvrir le deuxième volet des aventures d’Eva « Emil le clairvoyant » !

 

256 pages / 17€

 

www.balivernes.com

 

 

Le-prince-des-maudits-T1.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : Les Chroniques de Madoka - Publié dans : Héroïc Fantasy - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés