Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 janvier 2015 2 06 /01 /janvier /2015 10:31

Le Paradis

des Chiens

Tome 1

 

Sayuri Tatsuyama

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

Il existe, quelque part dans ce monde, un pays réservés aux chiens. Tous ceux qui appartiennent à l’espèce savent comment y aller et y séjournent régulièrement. C’est également là que vivent dans le bonheur, ceux qui ont terminé leur existence terrestre. Et ces derniers se voient octroyer la possibilité de transmettre une seule et unique lettre à un humain de leur choix…
Bien qu’agrémentés de cette mise en scène fantastique permettant de donner la parole à nos amis canins, ces récits sont tirés d’histoires vraies et vous feront partager des moments de bonheurs et d’émotions rééllement vécus.

 

Mon avis : ****

Une série particulièrement réussie et émouvante ! Pour les âmes sensibles, préparez les mouchoirs…

 

Ici nous suivons donc le destin de six chiens très aimés par leurs maîtres mais dont la disparition les fera souffrir… Cependant, à chaque fois, pour consoler les personnes, arrive une lettre du chien pour les rassurer et les apaiser…

 

Un premier tome vraiment original et réussi mais porteur de beaucoup d’émotions pour ceux qui se sont déjà trouvés dans cette situation…

Les graphismes sont très fins et très mignons !

 

Une belle série à découvrir !

 

192 pages / 6,90€

 

glenatbd

 

 

Le-paradis-des-chiens-T.I-1.JPG

 

Le-paradis-des-chiens-T.I-2.JPG Le-paradis-des-chiens-T.I-3.JPG

 

Le paradis des chiens T.I 4

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Manga
commenter cet article

commentaires

ALICE 28/03/2015 12:47

je sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer tellement il est mignon le petit chien de la fin. Et en plus, la petite fille qui lui tiens la tête est trop mimi aussi alors ils vont bien ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
malheureusement, je n'ai pas réussi à regarder toute l'image ... ... ... ... EH ! REVELATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai compris pourquoi c'est triste : le chien est mort, c'est ça ? Arrêtez moi si je dis n'importe naoiq' !!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça y est : je vais pleurer ................... SNIF ....................................................SNIF ..................................

Les Chroniques de Madoka 28/03/2015 14:09

Le titre parle de lui-même donc c'est triste mais ils sont heureux au paradis.

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2