Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 09:58

Le guide

de ma grossesse au naturel

 

Willy Belhassen / Catherine Piraud-Rouet

 

Nathan Edition

 

Résumé :

Un guide complet qui répondra à toutes les questions.

-Toutes les informations pour suivre les étapes de la grossesse et les rendez-vous importants.
-Le regard différent d’une nouvelle génération de médecins
-Tout pour bien préparer son accouchement

 

Mon avis : ****

Un livre très bien fait et très complet sur la grossesse !

Il vous indiquera toutes les étapes médicales et administratives : les rendez-vous, les échographies, les examens obligatoires…

Les différentes façons d’accoucher, à la maternité ou chez soi quelles sont les possibilités…

Les différentes préparations : homéopathie, acupuncture, phytothérapie…

Les phases de l’accouchement et les signes d’alerte…

Les débuts avec bébé…

Bref s’il vous faut un livre qui vous accompagnera durant votre grossesse c’est sans aucun doute celui-là !

 

304 pages / 15,50€

 

www.nathan.fr

 

 

 Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-1.JPG

 

 Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-2.JPG Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-3.JPG

 

Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-4.JPG Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-5.JPG

 

Le-guide-de-ma-grossesse-au-naturel-6.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2