Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2012 7 20 /05 /mai /2012 07:23

Le Football

Mon guide passion

 

Clive Gifford

 

Rouge & Or Edition

 

Résumé :

Le livre plonge le lecteur au coeur d'un club de football pour découvrir tout ce qu'il faut savoir: les règles du jeu, l'équipement, l'échauffement, l'entraînement... tout y est ! Les photos montrent comment contrôler le ballon, courir balle au pied, dribbler un adversaire, effectuer des tacles, des passes ou des tirs au but... Avec des conseils et astuces de pros pour les réussir !

 

Mon avis : ****

Un bel album, 21,5x27 cm, avec une belle illustration de jeunes joueurs passionnés !

Dans ce guide vraiment complet, l’enfant pourra trouver ce qu’est vraiment le football, les règles du jeu, la tenue adéquate, les préparations, le jeu en lui-même, les différentes passes et bonus : des conseils et astuces de pros !

Plein de photos très réussies illustrent ce guide pour mieux découvrir ce sport exigent !

A conseiller à tous les amoureux du ballon rond !

 

48 pages / 8,95€

 

rouge et or

 

 

Le-football-mon-guide-passion-1.JPG

 

Le-football-mon-guide-passion-2.JPG

 

Le football mon guide passion 3 Le football mon guide passion 4

 

Le-football-mon-guide-passion-5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2