Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 23:23

Le Collectionneur de chair

 

C.E. Lawrence

 

MA Edition

Collection Pôle Noir

 

 

Résumé :

"Pour capturer un tueur pervers et insaisissable Deux cadavres en une semaine, l’un flottant dans l’East River, l’autre électrocuté dans sa baignoire. Tout indique qu’il s’agit de suicides. Pourtant les autopsies révèlent que les victimes ont été droguées, puis assassinées. Les meurtres se succèdent. Leur insoutenable et croissante brutalité font que l’on surnomme « le collectionneur de chair » celui qui perpétue cette funeste moisson. Mettez-vous en travers de son chemin Le profileur Lee Campbell, de la police new-yorkaise, participe à la poursuite de ce meurtrier qui prend plaisir à narguer les enquêteurs en leur laissant des messages macabres. Ces crimes terrifiants recèlent la clé des motivations tortueuses du tueur en série. L’affaire deviendra personnelle au point de perturber Lee. Se rapprocher suffisamment du monstre pour l’arrêter pourrait le rapprocher de sa propre mort..."

 

Mon avis : ***

Un excellent thriller à « dévorer » !

 

Deux cadavres en une semaine…Suicide ? A première vue mais après examen, les policiers découvrent que les victimes ont été droguées puis assassinées. Mais cela ne s’arrête pas là car d’autres meurtres sont commis et de manière encore plus atroce ! Le tueur est surnommé « le collectionneur de chair » et continue sa macabre moisson !

 

Un bon thriller bien oppressant avec juste ce qu’il faut de suspense et d’horreur !

Une intrigue bien menée jusqu’au bout !

 

Un bon polar à découvrir !

 

352 pages / 17,90€

 

ma-editions

 

gillesparis

 

 

Le-collectionneur-de-chair.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2