Le cercle des immortels-Dark Hunters
Tome 7 Prédatrice de la nuit
Sherrilyn Kenyon
J’ai Lu Editions / Collection Crépuscule
Résumé :
Valerius Magnus appartient au cercle des Chasseurs de la Nuit, mais il est haï à cause de ses origines romaines. Depuis vingt siècles, il lutte contre les damnés.
Lors d’une échauffourée dans les rues de la Nouvelle-Orléans, il rencontre Tabitha Devereaux. Immédiatement, il est fasciné par cette humaine qui se bat comme une panthère contre les vampires. Le prenant pour un ennemi, elle n’hésite pas à le poignarder, avant de le recueillir pour le soigner. Valerius découvre alors qu’elle a bien d’autres attraits, même s’il s’interdit d’aimer une mortelle.
Mon avis : ***
Dans ce septième tome, nous faisons connaissance avec le paria du cercle des immortels : le très séduisant Valerius. Au fil de l’histoire, son passé va se révéler intense et poignant, peut-être n’est-il pas aussi mauvais que tout le monde pense ?
Tabitha Deveraux est bien l’uns des seules à le penser parmi toute sa famille surtout que ce très séduisant Valerius s’avère être l’ennemi mortel de son beau-frère…Mais la jeune chasseuse au caractère bien trempé luttera pour imposer ses idées et ses désirs…
Et par-dessus-tout ce chaos sentimental, les démons se mettent de la partie et un ancien ennemi que tous croient disparu, pourrait ressurgir pour se venger…
Action, aventure intense, passion, magie, surnaturel, encore un cocktail explosif pour ce septième tome qui vous réserve bien des surprises ! La série continue sur sa lancée et continue à tenir le lecteur impatient en haleine…Et bien sûr vous retrouverez également des personnages connus par les lecteurs assidus de la série : Kyrian, Acheron, Amanda…
Pénétrez dans le Cercle pour votre plus grand plaisir et savourer des aventures pleine de feu et de passion…
314 pages / 6,50€