Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 09:17

Laissé pour Comte

Tome 3

 

Mimori Seike / Isuzu Shibata

 

Soleil Manga Edition

 

Résumé :

 Enfin tranquille ? Non, pas vraiment. La boulangerie de Mireille est menacée, son frère est parti se refaire une petite santé après un gros chagrin d’amour alors qu’il aurait dû assumer ses devoirs de chevalier servant. Mireille se voit à nouveau sollicitée pour prendre sa place. Sa mission consiste à éloigner les prétendants avides d’occuper le trône en épousant la princesse Sylfreyja. Mais elle est amoureuse de Fred et le demande en mariage. « Une fois n’est pas coutume » croyait-elle lors de sapremière aventure. Les ennuis continuent.

 

Mon avis : ***

Mireille coyait être enfin tranquille dans sa boulangerie et s’apprête à relever un défi contre n ami d’enfance qui convoite sa boulangerie. Mais Richard vient à nouveau la chercher pour qu’elle remplace son jumeau. Mireille est heureuse de la revoir car elle l’aime secrètement mais moins de devoir retourner au palais. Et cette fois la mission sera de taille : épouser la princesse Sylfreyja…

L’intrigue avance lentement mais sûrement que ce soit pour le pouvoir ou la situation ambiguë entre Mireille et Richard. Plus que quelques jours avant le couronnement et les comploteurs doivent être démasqués !

Le graphisme est toujours très fin et très beaux, les habits et les décors magnifiques !

Une belle série historique et sentimentale !

 

192 pages / 6,99€

 

www.soleilmanga.com

 

 

Laisse-pour-comte-T.III-1.JPG

 

Laisse-pour-comte-T.III-2.JPG Laisse-pour-comte-T.III-3.JPG

 

Laisse-pour-comte-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2