Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2011 3 07 /09 /septembre /2011 08:19

Lady Elza

Tome 1 : Excentric Club

 

Dufaux / Wurm

 

Glénat BD Edition

 

 

Résumé :

So british ! Rien ne résiste à Lady Elza. Ce n'est pas une aventurière, une espionne, une femme flic, une avocate... C'est mieux ! Lady Elza est une femme libre, indépendante, curieuse, excentrique, divorcée... et so british !

 

Mon avis : ****

Lady Elza collectionne les hommes, mais sa dernière conquête est affublé d’une maîtresse terrible et elle charge son frère, un redoutable bandit, de la venger. Elza part donc chez son cousin et là-bas, un club d’excentriques va lui proposer un pari fou : aller chercher la montre d’un dangereux criminel enfermé dans un village invisible depuis des siècles…Mais Lady Elza ne se décourage pas et brave ferment le danger !

Un bel album, mêlant humour et action avec brio ! Le tout couronné d’un peu de fantastique avec l’apparition du village fantôme. Les personnages brillent par les personnalités débridées et un poil déjanté ! So british !

Les graphismes sont agréables, tout en finesse, minutieusement détaillés et très expressifs. C’est un vrai plaisir à lire et à parcourir.

Ce premier tome est une réussite, j’espère que d’autres suivront !

 

52 pages / 13,50€

 

www.glenatbd.com

 

Lady-Elza-1.JPG

 

Lady-Elza-2.JPG Lady-Elza-3.JPG

 

Lady-Elza-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2