Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2013 5 22 /03 /mars /2013 11:51

Lady Antebellum

Own the Night World Tour

 

Eagle Vision

 

 

Présentation :

Leur premier DVD live !
En 2012, le groupe Lady Antebellum embarquait pour sa première tournée mondiale. Une solide interprétation et une mise en scène spectaculaire assurèrent un succès exceptionnel à cette tournée.
Ce concert a été filmé en juin 2012 au Verizon Arena de Little Rock, Arkansas, à la fin de la tournée nord-américaine. Entre les morceaux, s intercalent de courts extraits vidéo qui témoignent de la vie sur la route, de leur complicité et de leur créativité musicale. Cette toute première vidéo live de Lady Antebellum montre le trio dans toute son énergie et ravira les nombreux fans.

 

* Caractéristiques DVD :

Acteurs : Lady Antebellum

Format : PAL

Langue : Français, Espagnol, Anglais

Sous-titres : Anglais, Français, Espagnol

Région : Toutes les régions

Nombre de disques : 1

Studio : Eagle

Date de sortie du DVD : 15 janvier 2013

Durée : 124 minutes

Moyenne des commentaires

 

* Bonus :

Titres bonus : 1) Good Life 2) Love s Lookin Good On You 3) Love This Pain 4) Sweet Emotion 5) Black Water (Featuring Darius Rucker & Thompson Square)What Goes Down Doesn t Always Come Up / What Happens Backstage

 

Mon avis : ****

Une très belle jaquette pour ce DVD Concert !

 

Ce DVD nous montre donc le concert et la tournée mondiale du groupe originaire de Nashville et qui a su se faire connaître partout dans le monde grâce au superbe titre «  Need you know » !

Il y a plusieurs intermèdes pendant lesquels on découvre comment le groupe s’est formé, les galères du début et six ans plus tard la consécration sur les plus grandes scènes !

 

Le concert est très beau, de belles lumières, un bon son et il faut le souligner, le talent d’un groupe très uni et très sympathique !

On le voit d’ailleurs dans les bonus où la simplicité et la convivialité sont très présentes durant le tournée ou la rencontre avec les fans. 

 

Les bonus présentent des chansons inédites et deux courts reportages à la fois amusants et très intéressants dans lesquels on découvre les aléas d’une tournée et ce qui se passe en coulisse.

 

La qualité d’image et de son est très bonne, le DVD bien présenté avec un joli livret, bref une présentation soigné grâce à Eagle Rock !

 

Les fans seront ravis et les autres découvriront un très beau groupe et une musique prenante qui donne envie…

 

1 DVD / 15,99€

 

eagle-rock.png 

 

 Lady-Antebellum.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2