Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2014 1 22 /12 /décembre /2014 10:11

La triste fin

du petit enfant huître

et autres histoires

 

Tim Burton

 

10-18 Edition

 

 

Résumé :

Fidèle à son univers d'une inventivité si particulière, mêlant crauté et tendresse, macabre et poésie, Tim Burton donne le jour à une étonnante famille d'enfants solitaires, étranges et différents, exclus de tous et proches de nous, qui ne tarderont pas à nous horrifier et à nous attendrir, à nous émouvoir et à nous faire rire

 

Mon avis : ****

Si vous n’avez jamais vu une œuvre cinématographique de Tim Burton, vous allez pouvoir découvrir son monde en vous plongeant dans la lecture de ces courtes histoires poétiquement macabres et horriblement effrayantes… Mais qui sauront vous faire sourire, rire et peut-être même vous attendrir…

 

Un petit format qui se lit d’une traite en version originale ou en français. Des dessins en noir et blanc ou en couleur accompagnent chaque récits et ajoute une pointe d’étrangeté et de bizarrerie…

 

Les fans vont se régaler et les profanes vont pouvoir apprécier ce monde étrange et fantastique qui passionne tant. Une lecture bien sympathique à ne pas rater.

 

122 Pages / 10,20€

 

10 18

 

La-triste-fin-du-petit-enfant-huitre-1-copie-1.png

 

La-triste-fin-du-petit-enfant-huitre-2.JPG La-triste-fin-du-petit-enfant-huitre-3.JPG

 

La triste fin du petit enfant huitre 4

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Epouvante Horreur Fantastique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2