Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2014 5 21 /11 /novembre /2014 11:28

La soumise

Tome 1

 

Tara Sue Me

 

Marabout Edition

Collection Red Velvet

 

 

Résumé :

Le premier volume de la trilogie culte qui aurait inspirée L.E. James..Abby King a un fantasme... A New York, Nathaniel est connu comme le jeune et brillant PDG de West Industries, mais Abby connaît son secret : c'est aussi un « dominant » séduisant et expérimenté à la recherche d'une nouvelle « soumise ». Impatiente d'explorer un monde de plaisirs qui la sortira de sa routine, la jeune libraire propose ses services à Nathaniel. Après un seul petit week-end, elle sait qu'elle en veut plus. Nathaniel est tout à la fois un Maître exigeant et un gentleman, mais bien que maître de son corps, il reste froid et distant. Abby parviendra-t-elle à percer sa carapace ? Elle devra pour que leur relation évolue apprendre à vivre dans un monde de pouvoir et de passion, où elle risque bien de se perdre corps et âme.

 

Mon avis : ****

Un premier tome intense et sensuel…

 

Abby a décidé de devenir la « soumise » de Nathaniel car il a autrefois aidé sa mère mais aussi parce que c’est un homme extrêment séduisant ! Aujourd’hui, la jeune femme se retrouve dans son bureau pour signer le contrat et en tremble d’impatience… Mais bientôt, elle va faire la connaissance de ce bel homme et tout ce qu’il va lui demander ne semble pas impossible. Ses sentiments évoluent très vite et eux de Nathaniel semblent suivre mais il ne veut pas l’avouer à la jeune femme…

 

Un premier tome réussi où l’on assiste à la rencontre de nos deux héros !

Lui, beau, riche et elle, une simple jeune femme qui veut se donner corps et âme à celui dont elle va très vite tomber amoureuse !

 

Sexy et sensuel, ce premier tome se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir car les personnages ont beaucoup de caractère et sont attachants…

 

352 pages / 6,99€

 

Marabout

 

La-soumise-T1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J

Cette trilogie est vraiment très bien écrite ^^


On peut voir le point de vue des 2 héros sur leur histoire et c'est sa qui la rend si captivante, et émouvante. Personnellement, j'ai été particulièrement captivée par cette trilogie, pleine de
rebondissemnts mais au final tout se fini très bien ^^
Répondre
L


Tout à fait d'accord :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2