Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 09:53

La sixième

Dinah et moi

 

Marianne Rubinstein

 

Nathan Edition

 

 

Résumé :

" Avant de rencontrer Dinah, je croyais que Léa était ma meilleur amie, mais en fait ce n'était plus de l'amitié, c'était de l'habitude. Sauf que je ne m'en étais pas rendu compte parce que la vraie amitié, je ne savais pas ce que c'était. "

 

Mon avis : ***

Un très beau roman sur une histoire d’amitié !

 

Louise est marquée dans son année de sixième par sa rencontre avec Dinah ! Elle est tellement différente par sa façon d’être et surtout une passion commune pour le manga ! Elles vont d’ailleurs créer une histoire à quatre mains. Mais les autres sont jalouses et l’amitié de Louise et Dinah est menacée…

 

Un très beau roman, intense et émouvant sur l’amitié…

Bien écrit, une belle histoire à découvrir !

 

128 pages / Dès 11 ans / 5,20€

 

nathan

 

 

la-sixieme-dinah-et-moi.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2