Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2014 1 19 /05 /mai /2014 09:42

La Révoltée

du Bengal Queen

 

Louise Allen

 

Harlequin Edition

Collection HQ

 

 

Résumé :

Après le naufrage du navire qui la ramenait des Indes vers l’Angleterre, Averil reprend connaissance à moitié nue sur une plage déserte. En quelques heures, elle a tout perdu… surtout sa sécurité : une bande de marins soûls et assoiffés de sexe l’a découverte. Mais dans l’adversité, elle refuse de se laisser abattre : plutôt mourir que d’être prise par ces démons ! Même par ce capitaine qui prétend la protéger, mais qu’elle trouve trop beau et trop viril pour être honnête… Obligée d’obéir mais insoumise dans l’âme, Averil décide d’user de ses atouts pour rester en vie : la beauté, l’innocence, l’intelligence… et l’insolence.

 

Mon avis : ***

Un récit romanesque et aventureux à souhait !

 

Averil, une jolie jeune fille, reprend connaissance à moitié nue sur une plage, entourée de matelots avides…

Elle croit sa dernière heure arrivée, lorsqu’un ordre tranchant coupe court à toute véeillité indécente des marins ! C’est leur chef, le redoutable et séduisant Luc, qui ne souhaite pas qu’Averil découvre la vérité sur ses projets.

 

Après une telle peur, la jeune fille reste inconsciente plusieur jours dans une cabane sur la plage où Luc veille sur elle dans son propre intérêt. Mais la beauté d’Averil ne laisse pas indifférent l’homme et malgré lui, il va séduire la jeune fille pourtant promise à un autre.

Averil va finir par retrouver son fiancé mais l’image et les gestes sensuels de Luc sont gravés dans l’esprit et la peau d’Averil…

 

Un beau récit, plein d’aventures et de passions !

On entre facilement dans la peau d’Averil, une jeune fille de bonne famille, innocente mais qui va éprouver les tourments de la passion aux mains de son sauveur !

 

A découvrir !

 

338 pages / 9,50€

 

harlequin

 

 

La-revoltee-du-Bengal-Queen.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2