Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 janvier 2015 1 26 /01 /janvier /2015 11:28

La Reine

des Macchabs

Tome 2

 

Ty Drago

 

Bayard Jeunesse Edition

 

 

Résumé :

Ouvrez les yeux : vous êtes parmi eux... Vous ne connaissez pas les Macchabs ? Tant mieux pour vous ! Car seule une poignée d’adolescents, appelés les Clairvoyants, peuvent les voir tel qu’ils sont : des cadavres puants animés par des entités venues d’ailleurs et qui veulent tous nous éradiquer... Ces ados sont devenus un véritable commando, auto-baptisé les Fossoyeurs. Grâce au jeune Will, ils sont parvenus à éliminer le Maître des Macchabs. Mais le combat est loin d’être gagné. Car arrive aussitôt leur Reine, plus redoutable encore. D’autant plus redoutable qu’elle endosse l’identité de Lilith Cavanaugh, responsable des Affaires Civiles de la ville de Philadelphie. Or, la mère de Will vient de recevoir un colis envoyé il y a quelques années par son défunt mari, Karl Ritter, le seul adulte qui ait jamais été capable de voir les Macchabs. Dans ce colis, destiné à Will, Karl dévoile toute la vérité. Susan, qui n’a pas eu la moindre nouvelle de son fils depuis quatre mois, ne sait pas vers qui se tourner... et elle commet une terrible erreur. Elle décide de rendre l’affaire publique en se confiant à une certaine Lilith Cavanaugh...

 

Mon avis : ****

Un deuxième tome terrifiant et passionnant !

 

Will est parvenu à tuer le Maître de Macchabs de Philadelphie par la ruse. Mais un nouvel ennemi encore plus puissant se présente sous la forme d’une femme séduisante : Lilith Cavanaugh ! Derrière une apparence plus que séduisante, se cachen en fait la Reine des Macchabs et elle prépare un sombre complot contre les humains…

Pendant ce temps, la mère de Will qui est désespérée depuis la disparition de son fils il y a maintenant quatre mois, reçoit un DVD de son défunt mari destiné à Will… Elle le visionne et ne peut croire ce qu’il y a dessus !

Sous la mairie de Philadelphie, les Fossoyeurs ou Clairvoyants, ont aménagé leur nouveau repaire. Will et ses compagnons apprennent la vérité sur Lilith Cavanaugh et découvrent qu’elle a enlevé un agent du FBI. Le sauver est devenu la mission prioritaire des Fossoyeurs !

 

Un nouvel épisode largement à la hauteur du premier !

Ici Will va devoir affronter un ennemi encore plus redoutable et surtout défendre sa mère et sa sœur qui vont être les victimes des terrifiants Macchabs !

Mais des personnes du groupe de Will vont être également en danger et ce sera une des plus grandes épreuves pour la bonne entente du groupe…

 

De l’horreur, de l’action, du suspense et des personnages très attachants !

Une magnifique série à découvrir !

 

528 pages / A partir de 12 ans / 14,90€

 

bayard-editions-copie-1

 

Faismoipeur

 

 

La-reine-des-Macchabs-T2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Epouvante Horreur Fantastique
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2