Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2014 7 29 /06 /juin /2014 10:07

La rééducation sentimentale

Tome 1

 

Emma Cavalier

 

Editions Hugo & Cie

Collection Blanche

 

 

Résumé :

Récemment divorcée, Camille lutte pour se maintenir à flot entre son travail de petite main chez un éditeur parisien et son rôle de jeune maman qu elle tient à bout de bras.
Sa rencontre avec un auteur prestigieux va bouleverser cet équilibre fragile. Jouant sans vergogne de sa réputation de libertin expérimenté, Antoine Manoeuvre entraîne la jeune femme dans un tourbillon d’érotisme et s’emploie à réveiller ses sensations et ses désirs qu’elles croyaient perdus.
À travers cette relation addictive et ambiguë, ses joies et ses frustrations, Camille redécouvre sa sexualité, et s’ouvre à des expériences inédites et troublantes. Au bout du chemin, se profile l'espoir de guérir son coeur blessé et de retrouver le courage de laisser parler ses sentiments.

 

Mon avis : ****

Un premier tome réussi, très sensuel mais où l’amour va se révéler au fur et à mesure du récit…

 

Camille est une jeune trentenaire qui vient juste de se séparer de son compagnon. Mère d’une petite fille et travaillant dans une petite maison d’édition, la jeune femme à l’impression de ne plus exister en tant que femme…

Son patron l’envoie porter des contrats à un auteur très connu, Antoine Manœuvre. Un coup de foudre immédiat va se nouer entre Camille et l’écrivain quinquagénaire libertin…

 

Camille se laisse envahir par sa passion sensuelle pour Antoine mais finit par se rendre compte qu’elle veut plus que son corps…

Antoine, lui, explore sa féminité et la fait exploser dans un tourbillon de sensations folles…Mais quels sont vraiment ses sentiments pour Camille ?

La jeune femme décide d’affronter Antoine pour savoir où elle en est et seule une réponse sincère pourra la rassurer…

 

Très bien écrit !

Un roman tout en sensualité et en passion qui nous fait découvrir une héroïne très touchante dans sa quête de plaisir et d’amour…

Très touchant également, car commencé comme une simple aventure sans lendemain, cette relation va se révéler bouleversante aussi bien pour Camille que pour Antoine !

 

A découvrir sans attendre…

 

380 pages / 16,95€

 

hugo et cie

 

librairie blanche 

La-reeducation-sentimentale-T1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je suis bien tentée par ce roman, merci pour le billet <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o) C'est une belle série !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2