Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 décembre 2014 7 14 /12 /décembre /2014 11:33

La Princesse

Maudite

 

Julie Kagawa

 

Harlequin Edition

Collection Darkiss Poche

 

 

Résumé :

Ethan a disparu… A la veille de son seizième anniversaire, Meghan découvre qu’on a enlevé son petit frère. Dans le même temps, elle apprend qu’elle est une fille fée, la princesse maudite d’un royaume invisible dont il lui faut franchir la porte si elle veut retrouver Ethan. Prête à tout, Meghan accepte de passer de l’autre côté du miroir au risque de sa vie. Et, sitôt transportée dans la forêt magique, elle voit se dresser en travers de sa route le prince Ash, le plus dangereux des êtres dangereux qui peuplent les royaumes invisibles…

 

Mon avis : ****

Un premier tome excellent où l’on découvre des personnages fantastiques plus vrai que nature…

 

Meghan a maintenant seize ans et découvre qu’un autre monde existe à cause de l’enlèvement de son frère par une étrange créature ! Son ami de toujours, Robbie qui n’est autre que Puck, lui propose d’entrer dans le royaume des Fées pour le retrouver. Outre des créatures féroces et un prince particulièrement séduisant, Meghan va découvrir ses véritables origines…

 

Une série qui s’annonce très prometteuse !

Bien écrit, l’héroïne est très attachante, tout le folklore des personnages, leur description, les lieux effrayants ou magnifiques, sont vraiment bien détaillés et c’est un vrai plaisir pour les yeux !

 

Une série dont on a hâte de découvrir la suite !

 

416 pages / 7,50€

 

harlequin

 

La-princesse-maudite.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Héroïc Fantasy
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2