Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 18:36

La mort en tête

 

Sire Cedric

 

Le Pré aux Clercs Edition

 

 

Résumé :

Le duo d'enquêteurs, à présent incontournable, Svärta/Vauvert est de nouveau sur la brèche. Comme toujours, ils traquent sans relâche les tueurs psychopathes mais cette fois ils sont eux aussi les proies de malfaisants. Le suspens est à double sens, vous n'aurez pas une seconde de répit. Tout commence par la mort d'un enfant de huit ans au domicile d'un faux prêtre exorciste. Le désenvoûtement a tourné au drame. Eva, enceinte d'Alexandre Vauvert, se rend sur les lieux. Depuis quelques jours déjà, elle se sent observée, une impression désagréable, ou mauvais pressentiment… ?

 

Mon avis : ****

Une nouvelle aventure du couple explosif Svärta / Vauvert ! Une nouvelle réussite !

 

Un étrange exorcisme se déroule dans un appartement…Le couple, le jeune garçon, le prêtre et un journaliste d’émissions à sensations fortes qui filme tout. Mais l’enfant décède de manière étrange et Eva Svärta est dépêchée sur les lieux. Elle est enceinte d’Alexandre Vauvert, et tout de suite la jeune femme se sent menacée ! Malheureusement pour elle, sa silhouette étrange et fascinante va rappeler à un psychopathe fou ses démêlées avec la mort et ce dernier va la prendre pour cible. Curieusement, l’enfant qui grandit à l’intérieur d’Eva va révéler d’étranges capacités pour protéger sa mère…

 

Des courses poursuites haletantes, des meurtres sanglants en pagaille, une plongée dans le monde des légendes anciennes et beaucoup d’aventures pour nos deux héros !

Vauvert, pour protéger la femme qu’il aime, va se retrouver suspect n°1 dans les meurtres qui vont jalonner son chemin ! Eva va l’accompagner dans sa traversée douloureuse au mépris parfois même de sa vie…

Ils devront lutter sans relâche contre le meurtrier fou lancé à leurs trousses et le final se révèlera des plus étonnants !

 

Encore une fois, l’auteur a su nous emmener dans son univers si particulier, très noir, très réaliste où l’on peut reprendre son souffle qu’une fois le livre refermé !

Un thriller haletant où tout peut arriver et qui scotche le lecteur à chaque fois !

 

A découvrir absolument !

 

562 pages / 19,90€

 

le pre aux clercs

 

 

la-mort-en-tete.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2