Dimanche 24 avril 2011 7 24 /04 /Avr /2011 11:10

La fiancée de Dante

Tome 1 Kayla Steele

 

Natasha Rhodes

 

Eclipse Editions

 

 

Résumé :

Kayla Steele est une jeune californienne séduisante à la vie tumultueuse. Elle essaie tant bien que mal de conserver son travail tout en faisant face à ses factures. Mais lorsque son petit ami, Karrel Dante, est assassiné par une meute de loups-garous, elle découvre qu’il a mené une double vie : Dante était un Chasseur, chargé de traquer et d’éliminer les créatures surnaturelles de Los Angeles. La pauvre Kayla se retrouve alors pourchassée par une cabale de créatures surnaturelles dans les rues de L.A. Kayla n’a dès lors pas d’autres choix que d’entamer un périlleux voyage dans les bas-fonds de la Cité des Anges, tout en apprenant à maîtriser les sciences occultes pour se venger des responsables de la mort de son fiancé…

 

Mon avis : ***

Etant une jeune fille tout à fait ordinaire, Kayla partage sa vie entre son travail et sa relation amoureuse avec son petit ami du moment, Dante. Son assassinat est un choc terrible pour elle ! Tué par des loups, plus précisément des loups-garous dont il était chargé de l’élimination en ayant soin de le celer à Kayla cette sombre partie de son existence, sans doute pour la protéger. N’étant plus là, elle se trouve poursuivie à son tour par cette meute ignoble : anges, vampires et démons. Dès lors, une seule idée surnage dans ce chaos : venger son petit ami…

Pour cela, elle devra dompter par la force ces ennemis infâmes en passant par les sciences occultes : obtenir des effets contraires aux lois naturelles, communiquer avec les esprits et invoquer les morts pour connaître l’avenir…Aura-t-elle la force de se battre contre toutes ces créatures vomies de l’enfer, surnaturelles et dotées de sacrés pouvoirs… ?

Phénomènes étranges, courses débridées, monstres hybrides, entités horribles, explosion d’organes sanguinolents aux ingrédients gore, suites d’évènements machiavéliques…On se demande à quelle sauce va être mangée Kayla !

Par son imagination débordante et pleine de ressources, Natasha Rhodes nous fait plonger dans un univers fantasmagorique, puissant, on s’y croirait !

Les inconditionnels de bit-lit seront ravis et trouveront en Kayla une héroïne attachante ! Les amateurs d’hémoglobine seront eux aussi comblés et se délecteront de cette descente aux enfers dans la Cité des Anges !

 

480 pages / 18€

 

www.eclipse.fr

 

La-fiance-de-dante.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : Mon monde - Publié dans : Bit Lit - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés